Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siam In Da Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Siam In Da Forum !   Siam In Da Forum ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:13

Plop à tous (et à toutes =) )

On va commencer par parler de le vie Irl, c'est quand même ça le plus important je pense : ^^
Donc Irl, moi c'est Siam, 16 ans, bientôt 17 au compteur. Je vis dans le centre de la France (là ou il se passe jamais rien clown )
De façon plus générale, j'aime beaucoup les mangas (animes ou papiers, si quelqu'un s'y connais ici, je me ferai une joie d'en parler avec lui XD). Je fais aussi partie d'une Team d'amv (jsais pas si y en a qui connaissent .... dc autant que jvous en montre un : https://www.dailymotion.com/relevance/search/auriga/video/x61qk5_nostromo-auriga-japan-expo-2008_creation)


In game :
Je suis Officière cheers (de quoi ça ce dis pas "officière" ???)
En ce moment je joue principalement sur Nightfall avec mon Derviche : Kamen no Tenshi -ou Masque de l'Ange en Japonais clown- (oooh qu'il est booo mon Derviche !) où je viens de finir la coop dans laquelle il faut libérer les centaures ^^
Mais je possède aussi Faction et là je joue principalement avec ma G : Hiyori Chan (qui a dit que j'aimais les noms compliqués ?). Même si j'ai un Assassin : Soul Siiam rabbit

De façon générale je suis souvent connectée mais je suis pas du genre no-life et si vous avez besoin d'aide et que c'est dans mes cordes, en principe je répond XD (Mais bon vu que c'est pas souvent dans mes cordes ... ><)
J'ai lu dans une description que quelqu'un était l'ennemi des builds, ba moi aussi cheers, je dois avoir le build le plus merdique de tous les Derviches mais ça m'empêche pas de m'amuser (on vie trés bien avec Razz )

Sinan ba ... Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Siam In Da Forum !   Siam In Da Forum ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

Et bien voilà une personne qui a de nombreux point commun avec moi Very Happy
je vis moi aussi dans un village perdu ou il ne se passe rien de rien, j'ai aussi une certaine passion pour les mangas Mx zero, death note, bleach, is » etc ..

autrement question IG j'aime les derviches mais j'ai le même probleme que toi Razz

en tout cas salut à toi et à bientôt sur Guild Wars .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Siam In Da Forum !   Siam In Da Forum ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Merçi de t'etre inscrit, moi aussi je suis fan de manga, en ce moment je matte code geass no lelouche et soul eater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinanwe
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Re siam...   Siam In Da Forum ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:16

Non, c'est ma SOUSOU CHERIE!!!! (jrigole cheers ) Alos moi aussi j'aime bien les mangas ^^ Et sousou on va pas dire que tu as un mauvais build on va dire que tu n'as a pas de sous ( car sa fait moin nul cheers je te passerai 10K ta l'heur pour t'acheter des compétences^^) Et 2 j'ai regardé ta vidéos mais j'ai pas compris c'est ton groupe qui a fait cette video ou c'est toi qu'il l'ai fait?!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://farm-lyssa.forumchti.com
Invité
Invité




Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Siam In Da Forum !   Siam In Da Forum ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:41

@ Black Dess ==> Cool Death note et Bleach c'est juste énorme (enfin surtout Bleach ! Very Happy). Et sinon Derviche powaaaaaaaa !!

@ Ifrit ==> aaah ! Code Geass, faut que je le regarde ça ! Soul Eater j'adore XD jme tape toujours des fous rires devant à cause de Death The Kid (Symétrie parfaite !!! drunken )

@ Taniiiii ==> Ben en fait j'ai un mauvais build ET je suis pauvre (ça c'est fait XD) ! Euh sinon pour la vidéo c'est pas moi qui l'a faite lol (j'aimerai bien mais j'aurai jamais ce niveau ><") et c'est pas non plus un membre de ma team lol. La vidéo a été faite par Nostromo et c'est le meilleur amv maker français =)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mep%2Bnostalgia/video/x2nxkk_mep-nostalgia-project_videogames ==> ça c'est une des vidéo de ma team mais c'était y a lgt et j'y étais pas encore XD (actuellement le level de la team est bien meilleur =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam In Da Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Siam In Da Forum !   Siam In Da Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam In Da Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme du forum
» Reglement de la guilde et du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs De Lyssa :: Le forum des Win :: Les Win :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser