Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de la guilde et du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de la guilde et du forum. Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde et du forum.   Reglement de la guilde et du forum. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

Bien le bonjour a vous.
Je décide de modifié les règles de la guilde, toutes personne ne les respecteront pas seront kické.

1)Le respect entre vous. C'est a dire, pas d'insulte et compagnie. Ne vous envoyez pas boulet entre vous, on est pas la pour sa. On a un truc a formulé ? On vient m'en parlé, ou alors, si je ne suis pas la on s'adresse aux officiers. Nous sommes en démocratie, mais n'oubliez pas, c'est toujours une personne qu'il y a derrière sont écran.

2)Le langage sms est interdit. Je tolère l'abrégé a la rigueur, on est pas a l'école certes mais votre clavier comporte lui plus de 108 touches. Et je tiens a être compris, et a vous comprendre. Je vous signalerais si je ne vous comprend pas, si cela persiste, vous êtes virés.

3)On évite de se vendre entre nous, a la limite on troc ou on prête.

4)Je supporte l'esprit critique, quand vous me dites quelque chose qui ne va pas, développer je m'arrange au mieux.

Ce sont des règles simple, si un officier souhaite en rajouté qu'il me contact, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde et du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam In Da Forum !
» Theme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs De Lyssa :: Le forum des Win :: Les Win :: Le réglement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser