Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Voila, vaut mieux tard que jamais ^^
Moi c'est Charles, ou Tidus (pseudonyme pour GW)
Comme campagne j'ai juste Nightfall mais je vais pas tarder a acheter un autre. J'hésite entre Factions et GWEN. MP moi si vous avez des preférences et des conseils sur le choix de l'extension ou de l'add-on.

Voila c'est a peu près tout. Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:13

Bienvenu !
Perso jte conseil GWEN, bikoz Faction est un peu répétitif ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:00

Yoooo Tidus^^ alors bien remi de ta défaite? Laughing lol j'déconne franchement si tu veut une bonne campagne moi j'dit PROPHECIES direct geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

Merçi de t'etre inscrit.
Comme static, je te conseil prophecie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

pareil +1 pour prophecie cheers bien que je ne connaisse pas nightfall, proph. est le chapitre que j'ai préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus   Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez m'appeler Charles ou Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs De Lyssa :: Le forum des Win :: Les Win :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser