bonjour à tous!
depuis que j'ai rejoint la guilde, certains doivent se demander, "mais c'est qui Cassy?"...
Alors, au risque d'en décevoir quelques un...non, je ne suis pas une fille (mais la plupart de mes persos le sont).
Je me prénomme Sylvain, j'ai 26 ans au compteur, j'habite Lyon, infographiste fraichement diplomé, je joue a GW depuis plus d'un an et demi.
J'ai 6 persos lvl 20, à savoir une El, une N, une M, une En, une A (et oui ca fait beaucoup de filles) et UN Rodeur...(cherchez l'intrus).
J'ai toutes les campagnes sauf nightfall, mon perso principal est la El, j'ai fini prophéties avec ma El, ma N et mon R, les autres sont plus ou moins loin vu que je les joue pas souvent.
Factions est terminé avec ma El et ma A, les autres sont perdus au milieu de la cité de Kaineng
Enfin Gwen est fini avec uniquement ma El, les autres n'ont pas vraiment avancé (ca prendrai trop de temps).
Je joue essentiellement PVE, beaucoup en HM en ce moment car j'essaie de maxer mes titres sur Gwen (je suis R1 crème de la crème pour le moment).
Pour ceux qui ont besoin d'aide in game n'hesitez pas, j'aide dans la mesure du possible, j'ai même parfois de l'equipement qui m'encombre :p.
Voilà pour le jeu, plus personnellement, j'adore tout ce qui est manga et culture japonaise, le cinéma, l'informatique evidemment, le snowboard et la déconne.
Je suis dispo pour jouer surtout le soir le week end, la semaine assez aléatoirement pendant la journée, ou le soir en général.
à bientôt!