Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Build A/D pour AVA !! :D

AuteurMessage
Invité
Invité

Build A/D pour AVA !! :D Empty
MessageSujet: Build A/D pour AVA !! :D   Build A/D pour AVA !! :D Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:27

C'est le build que j'ai testé hier en AVA (avant de devenir folle à cause de la noobittude de certains joueurs ...) clown

Je l'ai trouvé par hasard sur Daily ^^
https://www.dailymotion.com/video/x5n8lm_build-moebius-regenerant-pour-ava_videogames
(Faudrait activer le code pour pouvoir bénéficier du lecteur exportable de Daily ^^)

Et voilà le build, parce que sur la vidéo on y voit quedal :
[build name="Build A/D PvP" prof=A/D ][coup du lotus dore][attaque critique][frappe de moebius][efflorescence mortelle][regeneration mystique][remede de lassassin][defenses critiques][intervention fidele][/build]

Bon lui sur la vidéo, il a mis "Méthode du geste parfait", perso j'ai préféré mettre "Intervention fidèle" c'est plus pratique pour gérer "le coup du phœnix doré" ^^

Je l'ai trouvé un peu dur à gérer au début ><", mais après une fois qu'on l'a en main, on peut sortir vainqueur d'un 3 vs 1 (c'est du vécu ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

Build A/D pour AVA !! :D
Page 1 sur 1