Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Static LOoOoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:51

Salut!!

Je suis Static Low, guerrier de Proph avec son petit lvl 20 tout frai cheers je suis faché avec les build lol mais notre chere MG ainsi qu' Elena m'aide à y remédier Twisted Evil Je n'ai que Proph pour l'instant mais je devrait avoir GWEN d'ici peu^^ j'ai commencé Guild Wars il a a peine 2 mois et je n'ai qu'un seul perso mon G ,Static

Coté IRL je me prénome Théo ( j'ai deja entendu ca quelque part lol! ) j'ai presque 17ans (dans 15 jours pile^^) je vient d'avoir mon BEP Boucher, ET.... Je suis Breton!! affraid Ce que j'aime... Rolling Eyes Les scooter ce sont ma passion et bien sur ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Re: Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

Merçi de t'etre inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Re:Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:42

no probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Re: Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:29

bien le bonjour à toi :p

pour de l'aide sur proph je suis la si tu le souhaites... autrement question build je suis tout comme toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Re: Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:54

Plus tard, des builds arriveront, patienté un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static LOoOoW Empty
MessageSujet: Re: Static LOoOoW   Static LOoOoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static LOoOoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs De Lyssa :: Le forum des Win :: Les Win :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser