Les Defenseurs De Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Defenseurs De Lyssa


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compétence elite "Evicération"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:34

Yo^^ Je demande votre aide pour aller capturé une compétence elite que je n'ai jamais réussi a capturé, c'est pas faute d'avoir essayé lol! j'ai du essayé 3fois avec Théo et une bonne 10aine avec merco et aure joueur mais sans succes^^ Crying or Very sad Si quelqu'un serait ok pour m'aider il serait le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Re: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:09

c'est quoi la competence, le boss, et la zone :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

La compétence c'est évicérations comme l'indique le titre, c'est dans la coop Précipice de l'enfer et c'est dans Proph zone Archipel des iles de feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Re: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:19

si tes connecter se soir je t'aiderai a avoir ta compétence pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:05

Plus besoin d'aide j'ai enfin réussi a lâ capturé^^ je m'y prenait pas bien j'ai essayé une autre tactique et c'est passé lol! désolé pour ce post qui na servi casiment a rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Re: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

pas de probleme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence elite "Evicération" Empty
MessageSujet: Re: Compétence elite "Evicération"   Compétence elite "Evicération" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence elite "Evicération"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competance elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs De Lyssa :: Tchat :: Le bureau des aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser